Les nouvelles de la SEM

Une nouvelle murale dans une ruelle verte du quartier Sainte-Marie

Une nouvelle murale dans une ruelle verte du quartier Sainte-Marie

La Société écocitoyenne de Montréal a le plaisir d’annoncer la réalisation prochaine d’une nouvelle murale dans le quartier Sainte-Marie! Cette dernière, qui sera réalisée en collaboration avec l’organisme Kolab et le collectif d’artiste A’shop, verra le jour au courant de l’été dans la ruelle verte La Côte Bercy, située entre les rues Bercy, Hogan, de Rouen et Hochelaga. De plus, cette murale donnera sur la cour de l’école primaire Saint-Anselme, au grand bonheur des enfants!

Des rencontres d’idéation sur les thèmes de la murale auront lieu au cours du printemps. Gardez l’œil sur nos infolettres pour connaître tous les détails. Autrement, vous pouvez communiquer avec James Oger, chargé de projet verdissement, en écrivant à verdissement@sem-montreal.org ou en téléphonant au 514 523-9220.

Finalement, la SEM est fière de porter ce projet et tient à remercier le Programme d’art mural de la Ville de Montréal, volet 2 et l’arrondissement de Ville-Marie pour son soutien financier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.