Les nouvelles de la SEM

L’Halloween dans la ruelle l’Échappée Belle : plus de 600 personnes cette année!

L’Halloween dans la ruelle l’Échappée Belle : plus de 600 personnes cette année!

Encore une fois cette année, nous avons eu le plaisir d’aider Diane et toute l’équipe d’Halloween de la ruelle verte l’Échappé Belle à la coordination et à la tenue de cet événement annuel épique! 

Le compteur était à 609 personnes à la fin de la soirée, mais nous savons que nous en avons manqué quelques-unEs. C’est plus que le double de l’an passé! 

Avec l’organisation de cette année, nous avons réussi à réduire encore une fois les déchets de moitié. Par le biais de notre vaissellothèque, avec l’utilisation de la vaisselle réutilisable d’extérieur, nous avons pu tester la station de lavage sur place nous permettant ainsi d’éliminer toute vaisselle compostable et donc d’avoir un service presque zéro déchet.  

Encore Bravo à toute l’équipe de la ruelle verte l’Échappée Belle et un grand merci à ceux et celles qui viennent en support depuis une dizaine d’années, en plus des personnes qui s’y greffent d’année en année. Vous étiez une bonne quinzaine cette année au grand plaisir de touTEs. 

Un merci tout spécial à Diane pour avoir, encore une fois et depuis le début, concocté ce grand banquet ainsi que pour l’organisation, en plus de l’ajout d’année en année de centaines de décorations et de sacs à surprises pour les enfants. 

Merci au Carrefour St-Eusèbe pour le potage à la courge. 

Merci à Océane Thomasse pour les photos et les publications de l’événement. 

Finalement, merci à l’arrondissement de Ville-Marie et ses équipes pour une partie du matériel événementiel, les permis, le soutien financier et tout le reste. 

Pour connaître les modalités et la procédure pour organiser ce type d’événement avec nos équipes, n’hésitez pas à nous contacter

Au plaisir de vous y (re)voir l’an prochain !! Mouhahahaha 

Crédit photo: Océane Thomasse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.