Les nouvelles de la SEM

Manif à vélo de Centre-Sud Debout! pour le droit au logement

Manif à vélo de Centre-Sud Debout! pour le droit au logement

Le groupe de vigilance citoyenne Centre-Sud Debout ! vous invite jeudi 25 juin 2020 à une manif à vélo pour le droit au logement. (Remis au lendemain en cas de pluie) Comme le coût des loyers ne cesse d’augmenter et qu’il est de plus en plus difficile de se trouver un logement abordable dans le quartier, des citoyens et des citoyennes du Centre-Sud veulent affirmer haut et fort leur droit au logement à l’approche du 1er juillet.

► Pour le départ, rendez-vous devant le Touski, au 2375, rue Ste-Catherine Est, à 13h45. Le groupe ira en direction du chantier de l’Esplanade Cartier sur Ste-Catherine entre Parthenais et de Lorimier à 14h30, en face du projet Quartier des Lumières à 15h15 sur le Boulevard René-Lévesque à l’angle de la Visitation, puis à 16h00, devant le 800 de Maisonneuve Est. Finalement, à 16h45, le tout se terminera devant le bureau de la députée provinciale Manon Massé au 533 rue Ontario Est.

► Centre-Sud Debout vous invite à vous joindre à vélo et à décorer ce dernier, afin d’avoir un beau défilé revendicateur et sécuritaire. Pour ceux qui n’ont pas de vélo, vous pouvez vous présenter à l’une ou l’autre des étapes du circuit. Sur place, il y aura un message aux personnes invitées à nous rencontrer, un témoignage citoyen ainsi qu’une chanson.

1 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.