Les nouvelles de la SEM

Les ateliers de tricot social sont de retour dès le 12 août!

Les ateliers de tricot social sont de retour dès le 12 août!

Que vous cherchiez à apprendre à tricoter, à partager vos connaissances ou simplement à venir continuer un projet personnel en rencontrant vos voisin.e.s, nos ateliers, offerts gratuitement, sont de retour et ouverts à toutes et à tous.

Rendez-vous tous les mercredis du mois d’août et de septembre
de 14h à 18h sur la Promenade des Saveurs (sur la rue Dufresne, entre de Rouen et Larivière)!
Restez à l’affût pour connaitre nos ateliers ambulants qui se tiendront à d’autres endroits dans le quartier durant l’été!

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Tania Casaubon, chargée de projet Tricoter son tissu social, en écrivant à projet@sem-montreal.org au 514-523-9220

Le projet Tricoter son tissu social s’inscrit dans le cadre du Mouvement Courtepointe et est rendu possible grâce au financement du Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et de l’arrondissement de Ville-Marie du Fonds québécois d’initiatives sociales dans le cadre des Alliances pour la solidarité, ainsi qu’au Projet Impact collectif.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.