Les nouvelles de la SEM

Le bilan de l’année 2019 de la SEM

Le bilan de l’année 2019 de la SEM

En ces temps hors du commun, le conseil d’administration de la Société écocitoyenne de Montréal a pris la décision de reporter à une date ultérieure l’AGA 2020, prévue initialement le 31 mars dernier. Un bilan complet et en bonne et due forme sera réalisé à ce moment-là, mais la SEM tient toutefois à vous partager dès maintenant de la documentation faisant état de l’année 2019.

Vous trouverez donc le rapport annuel complet des activités de la SEM, ainsi qu’un extrait du rapport financier audité au 31 décembre 2019 (veuillez noter que le rapport financier complet est disponible aux membres qui en font la demande). Nous vous invitons, sans hésitation, à communiquer avec Roxanne L’Écuyer, directrice générale, à direction@sem-montreal.org si vous avez des questions, des commentaires ou autres à ce sujet.

2 commentaires

  1. Yves Chartrand

    Bonjour Roxanne,

    Je m’ennuie de ton beau sourire. Félicitations pour tes dix ans à Eco-Quartier/SEM et pour ta belle présence auprès de nous qui se poursuivra longtemps, du moins je l’espère, si c’est dans ton  » plan  » de vie.
    Merci de partager avec nous le rapport 2019 de la SEM. Je sais que les bailleurs de fond aiment les chiffres mais j’aimerais qu’un rapport d’activité inclue aussi des questionnements, des émotions, de la créativité, et vienne nous chercher au-delà du rapport administratif… Après la pandémie actuelle et prévoyant bien d’autres bouleversements dans les mois et années à venir je reviens avec l’idée des Ateliers de la débrouille dont nous avons déjà parlé, pour que la SEM nous aide à pousser plus loin notre liberté et notre autonomie individuelle et collective pour faire face aux nouvelles réalités et se souder encore plus ensemble comme quartier. Je pense qu’une réflexion collective sur le sujet serait peut-être pertinente lors de la prochaine AG en chair et en os de la SEM ou lors du prochain forum citoyen. Je serais intéressé à m’impliquer pour développer cette idée.

    Bonne continuité à toi et au plaisir de se croiser bientôt dans un moment prévu par la SEM enfin déconfinée Yfdans le parc comme nous le faisons présentement avec notre Jase dans le parc tous les jours à Médéric-Martin et pour le Bouquet de tendresse en chant, musique et art visuel que nous irons offrir demain à 12h00 au CHSLD Armande-Lavergne.

    A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.