Les nouvelles de la SEM

Retour sur l’Halloween dans Sainte-Marie

Retour sur l’Halloween dans Sainte-Marie

Dans la ruelle verte l’Échappée belle

Comme chaque année, la SEM/ éco-quartier de Sainte-Marie a travaillé fort avec le comité de la ruelle verte L’Échappée belle pour organiser la fête de l’Halloween.

Malgré la météo peu clémente et la confusion autour de la date, nous avons pu compter sur 275 participants cette année pour fêter avec nous, le 31 octobre dernier!

Nous tenons à remercier Diane Robert et sa famille qui organisent chaque année cette fête pour les résidents du quartier. Nous remercions également l’arrondissement ainsi que les élus de Ville-Marie pour leur soutien financier à l’animation des ruelles vertes.

Avec la communauté Au coin de ta rue

La fête de l’Halloween fut également un succès avec la communauté Au coin de ta rue, des organismes du quartier dont la SEM et l’arrondissement de Ville-Marie. D’ailleurs, la galerie photo de nos petits Halloweeneux est maintenant prête!

Les membres de la communauté Au coin de ta rue inscrits à l’infolettre ainsi que les parents qui ont laissé leur adresse courriel ont reçu un courriel pour y accéder et télécharger leurs souvenirs! Si vous ne recevez pas l’infolettre, vous pouvez écrire à info@aucoindetarue.com pour recevoir la galerie de photos.

Au coin de ta rue vous remercie d’avoir participé à la réussite de cette fête de quartier et vous dit à l’an prochain, beau temps, mauvais temps!

Avec l’association des Amis du parc Médéric-Martin

Finalement, les Amis du parc Médéric-Martin remercie les parents et les enfants (plus de 300 enfants encore cette année!) qui ont participé, malgré la pluie, à la grande distribution de friandises du 31 octobre.

Photo prise par la communauté Au coin de ta rue
Photo prise par la communauté Au coin de ta rue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.