Les nouvelles de la SEM

Action citoyenne sur la sécurité des piétons

Action citoyenne sur la sécurité des piétons

Le Groupe de vigilance citoyenne Centre-Sud Debout! vous convie à une action citoyenne sur les enjeux de sécurité et d’apaisement de la circulation des rues d’Iberville et Frontenac. Cette action est organisée dans la foulée du décès d’un résident du quartier, heurté par une voiture sur la rue Hochelaga, entre d’Iberville et Frontenac.

Le Groupe de vigilance citoyenne a décidé de passer à l’action au nom des résidents du quartier qui n’en peuvent plus de risquer leur vie et leur santé dans leur milieu de vie parce que des automobilistes et camionneurs traversent le quartier à toute vitesse. Le quartier doit être sécurisé.

Rendez-vous vendredi 13 septembre de 15h30 à 18h00 au coin des rues d’Iberville et Hochelaga.

En plus de la prise de parole, il y aura des prestations artistiques et une épluchette de blé d’Inde. Venez donc nombreux et nombreuses faire entendre votre voix et partager vos préoccupations sur cet enjeu pour le quartier.

Le Groupe de vigilance citoyenne

1 commentaires

  1. Paule Lagacé

    Enfin,c’est grand temps qu’on s’occupe et qu’on règle ce problème de vitesse et de trop de circulation sur Iberville.Ça augmente de jour en jour surtout depuis que le Plateau diminue sa circulation. Ils s’en viennent ici.
    Merci
    On sera là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.