Les nouvelles de la SEM

La distribution de fleurs et de fines herbes, c’est ce samedi!

La distribution de fleurs et de fines herbes, c’est ce samedi!

Dans le cadre de sa campagne d’embellissement annuelle, l’arrondissement de Ville-Marie distribuera gratuitement des fleurs annuelles ainsi que des fines herbes (produites par la serre urbaine de Notre Quartier Nourricier) aux citoyens.

La distribution de fleurs pour les résidents aura lieu le samedi 18 mai à partir de 9h au parc Walter-Stewart (rue d’Iberville, entre les rues Larivière et de Rouen) pour les résidents du district de Sainte-Marie. 24 plants de fleurs par adresse pourront être récupérés jusqu’à épuisement des stocks (premier arrivé, premier servi). Du compost sera également disponible.

N’oubliez pas d’apporter une preuve d’adresse! Il est également suggéré de prévoir sacs, contenants ou brouette pour le transport des fleurs.

Cultiver Centre-Sud

D’autres parts, vous pourrez profiter de l’occasion pour faire votre tour à l’événement Cultiver Centre-Sud, organisé par le collectif de Notre Quartier Nourricier et qui se déroulera simultanément, de 9h à 13h. Cette année encore, l’équipe de la serre Émily-De-Witt a produit une belle variété de plantes potagères et de fines herbes. De plus, ne ratez pas votre chance unique de participer à l’atelier d’Albert Mondor : Jardiner en contenant.

Pour tous les renseignements, vous pouvez visiter la nouvelle de l’événement Cultiver Centre-Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.