Les nouvelles de la SEM

Participez à la campagne pour des dîners universels dans les écoles

Participez à la campagne pour des dîners universels dans les écoles

Il y a quelques semaines, il a été annoncé que la mesure alimentaire allait être coupée dans plusieurs écoles primaires de Montréal, suite à la nouvelle carte de défavorisation des écoles. Cela signifie la fin des repas à 1$ pour près de 1000 enfants vivant dans des familles sous le seuil de faible revenu.

Des parents et groupes communautaires de différents quartiers se sont donc mobilisés et invitent la population montréalaise à se joindre à la campagne pour des dîners universels. Pour ce faire, vous pouvez simplement signer la déclaration commune en cliquant ici et la faire circuler largement dans vos réseaux.

Pour plus d’information sur cette mobilisation et pour connaitre toutes ses actions, vous pouvez écrire à dinerspourtous@gmail.com.

Cette déclaration est une initiative des CDC Action-Gardien de Pointe-Saint-Charles et Solidarité Saint-Henri, de parents d’école, de la Coalition Montréalaise des tables de quartier et de la Table sur la faim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.