Les nouvelles de la SEM

Des nouvelles de Notre Quartier nourricier

Des nouvelles de Notre Quartier nourricier

Tout d’abord, nous sommes très heureux de retrouver Amelie Fraser P. qui reprend son mandat comme Chargée de mobilisation citoyenne pour Notre Quartier nourricier pour la saison 2018. 

Pour ce qui est du site web de Quartier nourricier, veuillez noter que l’adresse a changé. Le « .org » n’existe plus et il est remplacé par « .com ». Vous pouvez donc visiter le page web du projet à www.quartiernourricier.com. Pour communiquer directement avec l’équipe il faut écrire à info@quartiernourricier.com, Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre en cliquant ici et nous suivre du facebook!

Deux événements à ne pas manquer !

Samedi 19 mai de 9h à 13h – Fête de l’agriculture urbaine et distribution de fleurs.

Cette année encore, la Fête de l’agriculture urbaine de Quartier nourricier se joint à la grande distribution de fleurs de l’arrondissement. Joignez-vous donc à nous au parc Walter-Stewart de 9h à 13h le 19 mai prochain! Il y aura de l’ambiance, plusieurs kiosques sur le thème de l’agriculture urbaine, des ateliers et une belle occasion de rencontrer les acteurs de Notre Quartier Nourricier. Pour visitez la page facebook de l’événement, veuillez cliquer ici.

Mercredi 30 mai de 16h à 19h30 – Distribution de plantes potagères gratuites à la serre du parc Walter-Stewart (2215 Dufresne)

Nous offrons pour une deuxième année consécutive à la communauté du Centre-Sud 1000 plantes potagères gratuites. Vous devez fournir une preuve de résidence pour pouvoir recevoir un maximum de 3 plantes par adresse ou 10 pour un organisme. Les premiers arrivés seront les premiers servis, jusqu’à épuisement des stocks.

Veuillez noter que nous cherchons des bénévoles pour ces deux événements! Vous avez du temps et voulez contribuer à rendre le quartier plus nourricier? Écrivez à info@quartiernourricier.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.