Les nouvelles de la SEM

Nous sommes à la recherche d’unE AgentE de terrain

Nous sommes à la recherche d’unE AgentE de terrain

La Société écocitoyenne de Montréal recrute !

Notre équipe est actuellement à la recherche d’unE AgentE de terrain pour, entre autres, travailler auprès des résidents, commerçants, institutions, organismes et autres du quartier pour promouvoir la collecte sélective, la collecte des résidus alimentaires et le compostage. En soutien aux chargés de projet 3RV et verdisssement, l’AgentE de terrain devra également planifier et réaliser divers types d’intervention en lien avec des problématiques liées à la propreté et/ou aux collectes, animer des kiosques et des ateliers à thématiques environnementales et travailler à l’organisation de divers événements.

Vous avez de la facilité à travailler avec le public et un bon esprit d’équipe? N’hésitez surtout pas à envoyer votre candidature à Roxanne L’Écuyer, directrice générale, à direction@sem-montreal.org.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter l’offre d’emploi complète en cliquant ici.

Veuillez également noter que la SEM affichera d’autres offres d’emploi au cours des prochains mois, donc gardez un œil sur nos infolettres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.