Les nouvelles de la SEM

Bilan du grand banquet d’été pour les aînés

Bilan du grand banquet d’été pour les aînés

C’est dans une ambiance festive et amicale qu’a eu lieu le «Grand banquet d’été pour les aînés» au parc des Faubourgs samedi le 20 août dernier. Cette fête, à laquelle plus de 80 personnes ont répondu à l’appel, avait pour but de se réunir tous ensemble afin de profiter de la période estivale et de faire de nouvelles rencontres entre résidents. 

Sous un beau soleil radieux, nous avons pu profiter de la nourriture offerte gratuitement pour tous, de l’animation musicale par un chansonnier, un accordéoniste et d’une résidente du quartier! Il y avait aussi une fourgonnette transformée en «détente mobile» pour accueillir les personnes désireuses de se détendre avec un massage sur chaise.

La SEM souhaite remercier tous les participants, ses bénévoles, ses commanditaires ainsi que le Gouvernement du Canada dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés, sans lesquels l’événement n’aurait pu connaître ce succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.