Les nouvelles de la SEM

Sondage au sujet de la sécurité des rues et ruelles

Sondage au sujet de la sécurité des rues et ruelles

Dans notre quartier, on souhaite pouvoir marcher, courir, jouer et faire du vélo en sécurité. Pourtant, encore aujourd’hui, il est difficile de s’adonner à ces activités en toute quiétude aux abords de nos écoles, dans plusieurs de nos rues et dans certaines de nos ruelles. Il existe des mesures faciles à appliquer, peu coûteuses et efficaces pour s’assurer que les rues et les ruelles de Ville-Marie appartiennent à tout le monde et que les familles et les enfants s’y sentent en sécurité. D’autres arrondissements le font, pourquoi pas Ville-Marie?

C’est dans cette optique qu’un sondage, initié par Valérie Plante, conseillère de Ville pour le district de Sainte-Marie, a récemment été lancé sur le web. Le but est de faire connaître les désirs des résidents de l’arrondissement afin d’éventuellement mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour s’assurer que tous, petits et grands, profitent pleinement de la vie de quartier et puissent se déplacer en toute sécurité.

Nous vous invitons donc à participer au sondage en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.