La SEM clôt sa 25ème année d’existence!

Le 8 août prochain, la SEM clora sa 25ème année d’existence. Cette année devait en être une remplie de célébrations pour ses 25 ans. Nul besoin de mentionner que rien de tout ça ne s’est produit, du moins pas comme nous l’espérions! Ce fut plutôt une année de plan B (et C, D, E, F…), de rencontres ZOOM et de kiosques à 2 mètres de distance.

De cette adversité a émané de bien belles choses, notamment un engouement sans précédent pour l’agriculture urbaine et l’autonomie alimentaire ou encore la consolidation des ruelles vertes comme outil de lien social (particulièrement dans un contexte où chacun est confiné chez soi).

Maintenant, nous sommes heureux de constater que la vie reprend tranquillement son cours avec de nouveaux projets pour Sainte-Marie et beaucoup d’énergie!

Afin de bien terminer notre 25ème année, nous vous invitons à redécouvrir notre décompte sur les 25 événements ou projets qui ont marqué les 25 ans de la SEM, mais surtout, nous vous invitons à vous abonner à notre infolettre, pour rester à l’affût de ce qui façonnera notre 26ème année et les suivantes.

Au plaisir de se retrouver!