Les nouvelles de la SEM

Les 3 éco-quartiers de Ville-Marie vous présentent leur bilan des faits saillants 2020!

Les 3 éco-quartiers de Ville-Marie vous présentent leur bilan des faits saillants 2020!

L’année 2020 aura été une année mémorable pour plusieurs raisons. Bien entendu, nous nous rappellerons toutes et tous de la pandémie de la COVID-19 et des enjeux que celle-ci aura amenée dans la gestion des services aux citoyens dans nos éco-quartiers, mais 2020 restera aussi comme une année de créativité, d’innovation dans nos façons de faire et de résilience.


Les 3 éco-quartiers de Ville-Marie ont eu à coeur en 2020 de réaliser leur mission qui vise à améliorer la qualité de vie des résidents de Ville-Marie et le développement d’un sentiment d’appartenance par le biais d’actions environnementales directes. Encore cette année, nous sommes fiers d’avoir pu tenir notre distribution de fleurs aux résidents, d’avoir contribué à la mise en place de rues familiales et actives, d’avoir pu offrir divers ateliers aux citoyens et enfin, d’avoir réalisé une grande collecte carboneutre de plus de 3 tonnes de mobiliers et matériels usagés auprès des résidents pour ensuite les redistribuer à diverses associations caritatives.

Avec le soutien et la précieuse collaboration de l’arrondissement de Ville-Marie, les éco-quartiers de Sainte-Marie, de Saint-Jacques et de Peter McGill ont su relever les défis d’une année pleine d’incertitude et d’inconnu. Nous sommes plus prêts que jamais à relever ceux de 2021 avec vous et pour vous. En attendant, nous vous invitons à consulter le bilan des faits saillants 2020 des éco-quartiers de Ville-Marie.

Nous profitons de l’occasion pour remercier chaleureusement tous nos partenaires, bailleurs de fonds, bénévoles et particulièrement les citoyens et citoyennes qui se sont impliqués au cours de l’année 2020.

Merci d’être à nos côtés et au plaisir de se retrouver!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.