Les nouvelles de la SEM

Un franc succès pour la collecte de jouets

Un franc succès pour la collecte de jouets

Le mois de novembre aura été empreint de générosité et de partage à la SEM/ éco-quartier de Sainte-Marie grâce aux abondants dons de jouets qu’a accueilli notre boîte de collecte à destination de la Maison des Familles du Centre-Sud. 

Plus d’une centaine de livres, peluches et jeux de toutes sortes feront la joie de plus de 86 enfants lors de la distribution des précieux dons, le 14 décembre prochain. Nous tenons à saluer la bonté et la générosité des donateurs qui ont permis à cette collecte d’être une merveilleuse réussite. De la part de toute l’équipe et de la Maison des Familles du Centre-Sud, merci pour cet élan de charité qui enjolivera le temps des fêtes d’une multitude d’enfants tout en favorisant le réemploi grâce à la deuxième vie qui sera octroyée à chaque objet.

Gardons en tête que les jouets gagnent à être redistribués et que bien qu’ils deviennent parfois désuets pour un enfant, ils sauront faire la joie d’un autre. Quoi de mieux que de prôner le partage tout en favorisant une consommation durable!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.