Les nouvelles de la SEM

L’AGA de la SEM, c’est la semaine prochaine!

La SEM est heureuse de vous convier à son AGA 2019 qui se tiendra mercredi 20 mars prochain à 18h30 (accueil des participants dès 18h00) au 2187 Larivière. Cette soirée sera l’occasion de vous présenter le bilan de la dernière année et les nouveaux projets qui feront rayonner 2019, ainsi que de réfléchir tous ensemble, sur les enjeux et l’avenir du quartier dans le cadre de la démarche de Programme particulier d’urbanisme (PPU) des Faubourgs.

Un goûter sera servi à partir de 18h00 et un service de garde est disponible sur demande.

Vous pouvez confirmer votre présence en cliquant ici, en téléphonant au 514 523-9220 ou en écrivant à info@sem-montreal.org.

Vous voulez vous impliquer davantage? Vous pouvez joindre le Conseil d’administration de la SEM! Si vous croyez en la mission de notre organisme et que vous souhaitez joindre le CA, n’hésitez pas à nous contacter pour savoir comment déposer votre candidature.

Au plaisir de vous voir en grand nombre!