Les nouvelles de la SEM

Retour sur la fête d’Halloween dans Sainte-Marie

Retour sur la fête d’Halloween dans Sainte-Marie

Halloween dans la ruelle verte l’Échappée belle

Malgré la pluie et le temps froid, plus de 400 personnes se sont donné rendez-vous dans la ruelle verte L’Échappée belle pour y célébrer Halloween cette année! Petits et grands ont pu déguster un repas dans la ruelle et des sacs-surprises ont été offerts aux enfants du quartier. Ce fut une belle soirée dans Sainte-Marie et des costumes toujours plus originaux d’année en année étaient de la fête!

Nous tenons à remercier Diane Robert, une résidente du quartier impliquée dans cette fête depuis des années, ainsi que sa famille qui est venue en support pour la distribution des bonbons et de la nourriture. Nous voulons également remercier les résidents qui ont offert leur électricité pour les guirlandes lumineuses et ceux qui ont ouvert leurs portes donnant sur la ruelle afin de distribuer encore plus de sucreries aux enfants. Aussi, nous remercions les braves qui ont su braver les intempéries et faire de cet événement une réussite.

Finalement, nous remercions les élus du conseil municipal de l’arrondissement de Ville-Marie pour leur contribution financière et l’arrondissement Ville-Marie qui contribue au succès de cet événement.

Fête d’Halloween au parc Sainte-Marie

Organisée par le comité citoyen Au coin de ta rue, la 5e édition de la fête d’Halloween au parc Sainte-Marie a réuni environ 150 grands et petits du quartier qui ont bravé la pluie pour l’occasion! Vous y étiez? Essayez de retrouver vos petits montres en cliquant ici (crédit photo: Christophe Grandjean)

C’est un rendez-vous l’an prochain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.