Les nouvelles de la SEM

La Place du Marché est à la recherche d’artistes en art visuel

La Place du Marché est à la recherche d’artistes en art visuel

Nous sommes à la recherche de dix artistes pour décorer les dix barils qui verdiront la nouvelle Place du Marché. Une belle façon d’avoir pignon sur rue dans le très achalandé coin Frontenac et Ontario. De plus, nous vous donnerons un petit cachet pour votre démarche artistique.

Vous ne saviez peut-être pas, mais la Place du Marché fait peau neuve grâce à des citoyens impliqués, des subventions municipales et provinciales, sans oublier l’accompagnement de la Société écocitoyenne de Montréal et du Carrefour alimentaire Centre-Sud. Il y aura un aménagement de bancs, tables à pique-nique, ombrière et barils de plantes comestibles et ornementales sur le parvis ouest de la station Frontenac. L’installation est tardive, mais nous ne pouvons plus attendre pour dévoiler le nouvel aménagement! En 2019, elle sera un espace citoyen à vos couleurs que vous occuperez selon vos préférences.

Vous vous sentez artistes et vous désirez ajouter votre touche à la Place du Marché? Communiquez avec Amelie Fraser P., chargée de mobilisation citoyenne pour Notre Quartier Nourricier, au 514 523-9220 ou en écrivant à info@quartiernourricier.com.

1 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.