Les nouvelles de la SEM

Une nouvelle murale dans une ruelle verte du quartier!

Une nouvelle murale dans une ruelle verte du quartier!

Nous sommes heureux de vous annoncer la réalisation d’une murale cet été dans une des ruelles vertes de Sainte-Marie! En effet, une nouvelle murale apparaîtra prochainement sur le mur du Dom Polski situé au 1956 rue Frontenac, juste en face du métro Frontenac, dans la ruelle verte Les Fins Filous.  La direction artistique du projet est prise en charge par le collectif  A’shop et la murale sera réalisée par Fluke, un artiste de renommée internationale et ayant déjà réalisé plusieurs murales à Montréal et ailleurs.

Les rencontres de préparation du projet, notamment sur les thématiques de la murale, ont déjà débuté avec les résidents riverains de la ruelle verte et les membres de l’Association polonaise de l’aigle blanc, propriétaires du mur. La murale sera réalisée au courant du mois de septembre et son inauguration aura lieu à l’automne.

Ce projet de médiation culturelle et communautaire est rendu possible grâce au soutien financier de la Ville de Montréal et de l’arrondissement de Ville-Marie, dans le cadre du Programme art mural.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.