Les nouvelles de la SEM

Aînés du quartier, envie de participer à un projet de tricot graffiti cet été?

Aînés du quartier, envie de participer à un projet de tricot graffiti cet été?

Un comité d’aînés animera, en collaboration avec Karine Fournier, artiste urbaine, une série d’ateliers de Tricot-graffiti pour la saison estivale. Des rendez-vous hebdomadaires permettront aux citoyens du quartier de partager un moment convivial autour des techniques de tricotage en vue de réaliser une œuvre collective, urbaine et éphémère. Ces moments se veulent festifs, gratuits et accessibles à tous ; vous y trouverez des animations pour enfants, des ateliers découvertes et des collations. D’autres renseignements, telles que le choix du lieu et les dates, seront déterminés ultérieurement par le Comité d’aînés tricoteurs.

Au-delà de l’attrait festif et artistique, le projet souhaite profondément améliorer la qualité de vie des résidents de Sainte-Marie. L’objectif est de favoriser l’intégration et l’implication des aînés au sein du quartier et de créer davantage de liens intergénérationnels.

ACTUELLEMENT, NOUS RECHERCHONS DES AÎNÉS TRICOTEURS, RÉSIDENTS DE SAINTE-MARIE ET FUTURS MEMBRES DU COMITÉ DE TRICOTAGE!

Le projet vous intéresse? Contactez Lisa Le Run, agente de projet au (514) 523 9220 ou en écrivant à projet@sem-montreal.org.

Vous connaissez une personne aînée tricoteuse? Partagez et parlez-en autour de vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.