Les nouvelles de la SEM

Toute la programmation des activités sur la friche !

Toute la programmation des activités sur la friche !

Cet été les AmiEs du courant Sainte-Marie et le Groupe d’Intervention Sainte-Marie (GISM) veulent faciliter l’accès aux berges sur la friche à l’Est du parc Bellerive (d’Iberville-Notre-Dame). Connue de plusieurs comme meilleur site pour observer les feux d’artifice, la friche vibrera maintenant tout l’été et permettra en outre d’observer le pont illuminé tous les soirs sous les étoiles.

À la programmation cet été, barbecue citoyen, performances artistiques lors de certains soirs des feux d’artifice, fête du quartier, conférences et autres. Vous pouvez consulter toute la programmation de la Friche en cliquant ici et vous pouvez rester au courant de tous les détails en suivant la page Facebook des AmiEs du courant Sainte-Marie!

Ce projet est rendu possible grâce à l’engagement de nombreux partenaires, les AmiEs du courant Saint-Marie, Sentier Urbain, Les Escales Improbables, le Groupe information travail (GIT) et il est coordonné par Conscience urbaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.