Les Nouvelles de la SéM

Plus d’une bonne raison de fêter notre quartier cette année !

Plus d’une bonne raison de fêter notre quartier cette année !

Plus d’une bonne raison de fêter notre quartier cette année, dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal !

À tous celles et ceux qui ont le Centre-Sud tatoué quelque part, ne manquez pas la fête annuelle du quartier, dans sa mouture spéciale pour le 375e anniversaire de Montréal ! Notre histoire locale depuis ses sources avant 1642 sera à l’honneur avec animation théâtrale, présence autochtone, repas thématique et installations  ludiques.

Mettez à votre agenda le samedi 26 août de 15h00 à 17h30 (remis au 27 en cas de mauvais temps).

La fête aura lieu sur la friche, coin d’Iberville et Notre-Dame (à l’est du parc Bellerive). Ce lieu est investi et aménagé cette saison dans le cadre du projet de Revitalisation Urbaine Intégrée du GISM (Groupe d’intervention Sainte-Marie). Tous les organismes du quartier sont invités à tenir kiosque ou à être présent selon leurs convenances à cet événement.

L’histoire étant à l’honneur, poursuivez en beauté cette journée du 26 août en assistant au spectacle de quartier du théâtre Espace libre: Camillien Houde, le p’tit gars de Sainte-Marie.

Vous pouvez à partir de maintenant vous assurer des places pour ce grand déambulatoire gratuit, fresque festive et rassembleuse qui célèbre Montréal, son histoire et ses résidents, en mêlant acteurs de renom, citoyens du Centre-Sud, musiciens et circassiens.

Comment ?  Les participants pourront partir de la fête à 17h30 pour vivre cette expérience théâtrale hors norme qui débute à 18h, au coin des rues Ontario et Poupart, et ce gratuitement, avec réservation (écrivez à  pcommunications@espacelibre.qc.ca en mentionnant que vous êtes travailleur et/ou résident du quartier).

Pour plus de renseignement : patricklamoureux@yahoo.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *