Les nouvelles de la SEM

Pour la poursuite des comités d’action citoyenne!

Pour la poursuite des comités d’action citoyenne!

La campagne de sociofinancement pour la poursuite de la démarche des comités d’action citoyenne est toujours en cours !

Les comités d’action citoyenne ont permis au cours des 8 dernières années de raviver l’implication citoyenne par la constitution de comités veillant à la revitalisation des parcs, dans une démarche d’appropriation et d’occupation de l’espace public pour améliorer la vie de quartier. Ces comités ont donné la chance aux citoyens de s’exprimer sur les problèmes rencontrés dans le parc, autant sociaux qu’environnementaux, ainsi que de prendre une part active dans un processus de recherche et de mise en place de solutions.

Si vous vous sentez interpellés par cette cause, vous êtes invités à participer à notre campagne de sociofinancement en visitant le http://haricot.ca/project/comites-action-citoyenne. Plusieurs niveaux de contributions vous sont proposés, mais vous pouvez donner le montant désiré et surtout n’oubliez pas, toutes les contributions sont importantes!

Laissez Patrick Lamoureux, chargé de projet des comités d’action citoyenne, et Roxanne L’Écuyer, directrice générale, vous expliquez en quoi le travail des comités d’action citoyenne est important et pourquoi vous devriez soutenir cette démarche pour l’amélioration de la qualité de vie dans le quartier Sainte-Marie!

Merci de votre appui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.